Monday, March 9, 2015

Une couverture médiatique qui peut sembler avec une approche partiale

Nous publions The Voice depuis presque 3 ans.  Notre objectif est d’offrir des nouvelles de l’industrie qui proviennent du Canada et de l’étranger. Au fil du temps, nous avons appris comment choisir des nouvelles pertinentes, équilibrées et intéressantes pour nos lecteurs. Nous y sommes parvenus de belle façon et nous avons réalisé récemment comment nous pourrions faire encore mieux en passant au niveau supérieur.

Nous sommes constamment intéressés par les nouvelles au sujet de votre compagnie et nous vous encourageons à profiter de notre service de communiqués de presse. De notre côté, lorsque nous prenons connaissance d’une nouvelle du monde des affaires qui implique un membre et que nous n’avons pas reçu de communication directe de votre part, nous effectuerons un suivi auprès de vous afin de nous assurer que toute déclaration que vous souhaitez publier puisse l’être en utilisant nos canaux.
 
En tant qu’association professionnelle, nous ne prenons aucun parti ni n’endossons aucun produit ou service offert par nos membres. Notre rôle n’est pas là. Nous offrons de l’assistance, des ressources et des outils pour guider les entreprises qui travaillent au nom de la santé des animaux de compagnie et de leurs familles. La raison pour laquelle nous offrons cette assistance est que les membres ont besoin d’une voix, d’un endroit où ils peuvent être assurés d’être entendus.

Faites suivre cette publication à votre personnel de marketing et de relations publiques et assurez-vous que notre nom soit ajouté à votre liste de médias. Nous sommes très fiers d’être une des seules publications de l’industrie sur le commerce au Canada et sommes heureux de pouvoir utiliser notre réseau pour contribuer à rapporter les nouvelles concernant votre industrie.

Contact :
Susan Dankert
Coordonnatrice des communications


P.-S.  N’oubliez pas que nous offrons aussi un service de publication d’offres d’emplois!

No comments:

Post a Comment