Nous publions The Voice depuis presque 3 ans. Notre objectif est d’offrir des nouvelles de
l’industrie qui proviennent du Canada et de l’étranger. Au fil du temps, nous
avons appris comment choisir des nouvelles pertinentes, équilibrées et
intéressantes pour nos lecteurs. Nous y sommes parvenus de belle façon et nous
avons réalisé récemment comment nous pourrions faire encore mieux en passant au
niveau supérieur.
Nous sommes constamment intéressés par les nouvelles au
sujet de votre compagnie et nous vous encourageons à profiter de notre service de communiqués de presse. De notre côté, lorsque nous prenons connaissance
d’une nouvelle du monde des affaires qui implique un membre et que nous n’avons
pas reçu de communication directe de votre part, nous effectuerons un suivi
auprès de vous afin de nous assurer que toute déclaration que vous souhaitez
publier puisse l’être en utilisant nos canaux.
En tant qu’association professionnelle, nous ne prenons
aucun parti ni n’endossons aucun produit ou service offert par nos membres.
Notre rôle n’est pas là. Nous offrons de l’assistance, des ressources et des
outils pour guider les entreprises qui travaillent au nom de la santé des
animaux de compagnie et de leurs familles. La raison pour laquelle nous offrons
cette assistance est que les membres ont besoin d’une voix, d’un endroit où ils
peuvent être assurés d’être entendus.
Faites suivre cette publication à votre personnel de
marketing et de relations publiques et assurez-vous que notre nom soit ajouté à
votre liste de médias. Nous sommes très fiers d’être une des seules
publications de l’industrie sur le commerce au Canada et sommes heureux de
pouvoir utiliser notre réseau pour contribuer à rapporter les nouvelles
concernant votre industrie.
Contact :
Susan Dankert
Coordonnatrice des communications
P.-S. N’oubliez pas
que nous offrons aussi un service de publication d’offres d’emplois!
No comments:
Post a Comment