Monday, October 31, 2016

Si l’objectif de votre entreprise est d’améliorer le bien-être des animaux de compagnie…




Le nombre de propriétaire d'animaux de compagnie est stable, les familles investissent davantage dans le bien-être de leur animal et les lois sur la protection des animaux s’améliorent. Ce sont de très bonnes nouvelles, alors n’oublions pas la raison pour laquelle nous nous sommes impliqués dans ce domaine du début. La passion des animaux de compagnie. C’est cette passion partagée qui pousse PIJAC Canada à faire des actions concrètes.

Voici quelques avantages que nous sommes fiers d’offrir pour vous aider à atteindre vos objectifs :


1. Un réseau solide est la base d’une bonne entreprise – Vous avez accès au plus grand réseau d’entreprises du domaine des animaux de compagnie au Canada et à toutes les connexions que ce réseau vous apporte.

2. Prise de décision basée sur l’information – Vous avez accès à certaines des dernières tendances et prévisions disponibles sur l’industrie canadienne.

3. Nous sommes là pour vous offrir le soutien nécessaire – Vous avez accès à des ressources, de l’encadrement et au soutien au sujet des questions qui ont un impact sur votre entreprise, qu’il s’agisse de la santé animale ou bien la création de lois.

Cette année, on estime que l’industrie canadienne des animaux de compagnie atteindra plus de 7,4 milliards de dollars. Grâce à votre travail acharné et à votre engagement, notre industrie a connu une forte croissance et par le fait même, la qualité de vie des animaux de compagnie au pays. En tant qu’association commerciale de l’industrie des animaux de compagnie au Canada, notre plus grand accomplissement est d’être en mesure de vous aider à atteindre vos objectifs et à vivre votre passion, c’est donc avec grand plaisir que nous vous invitons à renouveler votre adhésion ou à vous joindre à nous pour la toute première fois en 2017.



Cette année, ajoutez votre voix à celles des centaines d’autres entreprises qui croient à une industrie dynamique et durable.

No comments:

Post a Comment