Félicitations à tous les gagnants et aux finalistes
des Prix du Sommet 2015. Cette année, malgré certains imprévus durant la
conférence du Sommet, les organisateurs ont travaillé sans relâche pour
s'assurer que les prix du Sommet 2015 soient annoncés et que les gagnants
soient reconnus à leur juste valeur.
Vous trouverez ci-dessous une liste des lauréats, y compris Homes Alive Pet Centres de l’Alberta, gagnant du prix du commerce de détail. Nous souhaitons également souligner la participation de Bosley's (New West Minister), La Grande Ménagerie, Petland Canada and the Top Dog Store qui ont également été sélectionnés dans cette catégorie, et France Dubois, notre finaliste locale de la SPCA de l'Outaouais qui a remporté le prix du refuge pour animaux. Consultez tous les profils afin de découvrir ce qui distingue ces entreprises.
Et les gagnants des Prix du Sommet sont...
Le prix du Sommet dans la catégorie des Éleveurs récompense un éleveur d'animaux de compagnie possèdant cinq années ou plus d'expérience dans l'élevage, se conformant aux codes de conduite éthique, répondant à la norme de qualité certifiée des animaux de compagnie en milieu urbain et démontrant un haut niveau de professionnalisme et d'engagement envers l'industrie. Et le gagnant est... Dawne Deeley, TsarShadow Karelian Bear Dogs .
Le prix du Sommet dans la catégorie des Communications reconnaît une organisation élaborant un concept et fournissant un contenu novateur qui favorise un meilleur environnement pour les animaux de compagnie en milieu urbain. Et le gagnant est... Alison Cross, Ontario SPCA .
Le prix du Sommet dans la catégorie Commerce de détail reconnaît une organisation du secteur de la vente au détail réalisant une relation remarquable avec des familles propriétaires d'animaux de compagnie et améliorant l'expérience des animaux compagnie et des personnes dans la communauté qu'ils desservent. Et le gagnant est... Evan Ropp, Homes Alive Pet Centres .
Le prix du Sommet dans la catégorie Collaboration reconnaît les efforts de deux ou plus d’organisations (des fournisseurs de service) qui collaborent pour créer un environnement plus sain pour les animaux de compagnie en milieu urbain. Et les gagnants sont... Alberta Alliance for the Safety of Animals and People (AASAP), lead by Tim Battle and Deanna Lewis of the Alberta SPCA and Win House.
Le prix du Sommet dans la catégorie Communauté reconnaît les réalisations qui visent à créer un environnement où les animaux de compagnie sont les bienvenus par la mise en œuvre d'une meilleure pratique dans la concession de licences, l'identification, le mieux-être, les loisirs, les espaces publics, le logement, le tourisme ou les normes de soins. Et le gagnant est... The Corporation for the District of North Vancouver
Le prix d'excellence du Sommet dans la catégorie des Fournisseurs de service reconnaît un fournisseur de service qui a eu un impact remarquable dans la vie des personnes et des animaux de compagnie au sein d'une communauté. Et le gagnant est... Karl Braun, Run Free Canine Centre .
Le prix du Sommet dans la catégorie Famille d'accueil reconnaît une organisation qui réussit à placer les animaux dans des milieux appropriés pour les animaux et les personnes, au moyen de méthodes novatrices d'adoption, de vente, de retour au propriétaire, de retour à une famille d'accueil ou de programmes d'encouragement. Et le gagnant est... Shelley Cunningham, Litters n Critters Rescue.
Le prix du Sommet dans la catégorie Réussite individuelle est décerné à une personne active dans l'industrie des animaux de compagnie en milieu urbain et reconnue pour ses réalisations visant à améliorer l'expérience des animaux de compagnie et des personnes. Une préférence est accordée aux personnes qui s'emploient résolument à apporter un soutien au perfectionnement des leaders et au professionnalisme dans l'industrie. Et le gagnant est... Dre. Karen Becker .
Le prix du Sommet décerné à l'ensemble d'une carrière reconnaît une personne dont les réalisations ont récolté de nombreux honneurs et le respect de ses pairs dans l'Alliance pour les animaux de compagnie en milieu urbain. Et le gagnant est... James H. Bandow .
Le prix du Sommet dans la catégorie des Refuges reconnaît une organisation qui a permis d'améliorer le soin et le traitement des animaux en transition (rétablissement, intervention, transfert). Et le gagnant est... France Dubois, SPCA de l'Outaouais .
Le prix du Sommet pour le mieux-être reconnaît les efforts d'une organisation à accroître le niveau général de la santé et du mieux-être des animaux de compagnie en milieu urbain dans une communauté, un domaine d'intervention ou un secteur spécifique de l'industrie. Et le gagnant est... City of Edmonton Animal Care & Control Centre .
Le prix du Sommet dans la catégorie Propriétaire d'animal de compagnie reconnaît un propriétaire d'animal de compagnie qui a fait preuve d'une capacité d'attention et de générosité afin de créer un meilleur environnement pour les animaux de compagnie en milieu urbain. Et le gagnant est... Brad Tanner.
Nous remercions l'équipe du Sommet des animaux de compagnie en milieu urbain, pour leur travail acharné à réunir les participants de notre industrie et à nous offrir le moyen de reconnaître l'excellence dans notre secteur.
Vous pouvez également nous faire savoir si vous, ou quelqu'un que vous connaissez, a une histoire remarquable à nous raconter dans le cadre de notre campagne « Le mieux-être des animaux est l'affaire de tout le monde » (#AWIEB), qui souligne l'incroyable contribution des entreprises du secteur des animaux de compagnie du Canada dans leur mieux-être.
No comments:
Post a Comment