Tuesday, February 21, 2017

Nous sommes prêts! La compétition pour les bourses d’études postsecondaires de PIJAC Canada commence


Récompensez vos meilleurs employés! Si un membre de votre personnel ou de votre famille étudie pour devenir la prochaine étoile du monde des animaux de compagnie, nous avons des bourses d’études pour eux. La 9e compétition annuelle pour les bourses d’études de PIJAC Canada est maintenant ouverte. Des professionnels bien formés sont la base d’un secteur des animaux de compagnie rempli de succès. En tant qu’association de l’industrie des animaux de compagnie du Canada, nous voulons faire ce qui est en notre pouvoir pour encourager les objectifs de nos futures vedettes de l’industrie. C’est pourquoi nous offrons chaque année deux bourses d’études de 1 000 $ à nos membres, leurs employés et leur famille immédiate.

Nous acceptons les candidatures des étudiants postsecondaires actuels ou des étudiants qui commenceront sous peu leurs études postsecondaires qui veulent s’orienter dans les secteurs des animaux de compagnie. Ceci inclut les soins de santé, les affaires, les services, les sciences, l’éducation et autres domaines d’intérêt.

Nous recherchons des candidats qui : 

La compétition pour les bourses d’études comporte deux parties :
La Partie 1 du formulaire de demande est accessible dans le portail des membres ou en contactant programs@pijaccanada.com.

 La Partie 2 du formulaire de demande doit être envoyée au plus tard le 30 avril (la Partie 2 sera envoyée au moment de l’approbation de la a Partie 1).

Voici quelques-uns de nos récipiendaires passés :

Offrir une opportunité aux membres de votre personnel et de votre famille est une excellente façon de leur montrer que vous soutenez leurs ambitions et que vous encouragez leur passion pour les animaux de compagnie. Obtenez votre formulaire de demande dès aujourd’hui pour avoir la chance de recevoir une bourse d’études de 1 000 $ de PIJAC Canada juste à temps pour l’année scolaire 2017-2018.

1 comment: