
- Les centres d’évacuation de Prince George et de Kamloops reçoivent de nombreuses personnes et leurs animaux de compagnie, mais parviennent à répondre à la demande selon nos dernières nouvelles. Si vous recevez des nouvelles du contraire, merci de nous en aviser.
- Plusieurs semi-remorques remplis de produits et de fournitures ont été envoyés de Vancouver vers les secteurs touchés et les refuges où les animaux de compagnie sont hébergés.
- Deux refuges de Cloverdale et Chilliwack ont ouvert leurs portes ce week-end et de l’assistance pourrait être demandée dans ces secteurs, particulièrement sous forme de bénévolat. Si vous connaissez des gens dans la région ou si vous êtes disponibles, n’hésitez pas à communiquer avec ces refuges.
- Si vous aimeriez faire un don monétaire, vous pouvez donner à la CDART (Canadian Disaster Animal Response Team) ou à la BCSPCA et demander que votre don serve à l’aide aux victimes des incendies.
- Une fois de plus, tout le monde se retrousse les manches pour aider de toutes les façons possibles. Des détaillants de toute la province acceptent les dons et font eux-mêmes des dons à différents organismes. Des entreprises telles que Bosley's, Petland, Petcurean, Rolf C Hagen et Pan Pacific font également leur part. N’hésitez pas à nous raconter comment vous participez à la crise et ce que vous avez vécu.
Certaines régions sont toujours en état d’urgence et les informations et demandes d’assistance nous parviennent encore surtout par le bouche à oreille. Si vous apprenez qu’un nouveau secteur a besoin de soutien, veuillez appeler notre bureau au 1-800-667-7458 poste 111 ou nous écrire à executiveoffice@pijaccanada.com
No comments:
Post a Comment